Darwin Airline ouvre des vols directs vers Cambridge


22.05.2013

Dans le cadre de l’installation d’une nouvelle base au Royaume-Uni, Darwin Airline annonce le lancement d’une nouvelle ligne directe entre Genève et Cambridge, la ville ayant la croissance économique la plus rapide du Royaume-Uni. À partir du 2 septembre 2013, Darwin Airline offrira trois vols hebdomadaires entre les deux villes, opérés en Saab 2000.

Robert Deillon, CEO de Genève Aéroport, a commenté: "Célèbre pour son université connue dans le monde entier et l'une des premières destinations touristiques du Royaume-Uni, Cambridge est également une ville d'affaires importante. Darwin Airline offre une excellence opérationnelle et nous sommes ravis de voir se développer cette compagnie à Genève."

Maurizio Merlo, le PDG de Darwin Airline, a ajouté: "Cambridge est au premier plan de plusieurs secteurs d'activité et est le fer de lance de la croissance économique britannique – elle est florissante et animée, c'est l'un des marchés les plus précieux et prospères du Royaume-Uni".

Le terminal de l'aéroport de Cambridge a été récemment remis à neuf pour un investissement de CHF 1,5 million. Située à seulement 45 minutes de Londres via le service de transport ferroviaire rapide, Cambridge est l'une des villes les plus animées du Royaume-Uni. L'aéroport de Cambridge n'est qu'à 3 km de la ville, bien desservi par les transports en commun et par d'excellentes correspondances routières et autoroutières.