CCA: nouvelle ligne Prague-Genève


09.05.2011

La nouvelle compagnie aérienne tchèque Czech Connect Airlines ouvre une nouvelle ligne entre Prague et Genève. Le vol inaugural décollera de l’aéroport de Prague Ruzyne le 2 juin 2011. Il y aura 4 vols par semaine, idéalement programmés pour l’organisation de week-ends et de vacances.

Czech Connect Airlines est en passe d’ajouter un autre Boeing 737 à sa flotte pour une plus grande capacité et disponibilité de travail sur un marché en expansion.

Les vols réguliers entre Prague et Genève empruntent un nouvel itinéraire sur la carte des destinations de Czech Connect Airlines. Ces réorganisations offriront des correspondances idéales, notamment pour les touristes qui prévoient de profiter d’une petite escapade en République tchèque et en Suisse. Les échos des agences de voyage concernant Czech Connect Airlines sont très positifs; la réservation des billets est en hausse.

Le vol CQ320 Prague-Genève sera mis en place le 2 juin 2011, à raison de quatre vols par semaine: le lundi, le jeudi, le vendredi et le dimanche. Les passagers pourront apprécier le confort du Boeing 737-300, d’une capacité de 124 places en classe économique et 16 places en classe affaires. Comme pour ses autres vols, Czech Connect Airlines propose des rafraîchissements et le transport des bagages. Ces services sont inclus dans le prix du billet.

Horaires des vols Prague-Genève

  • Vol CQ320, lundis-jeudis-vendredis-dimanches
    départ Prague (PRG) 16:40, arrivée Genève (GVA) 18:20
  • Vol CQ321 lundis-jeudis-vendredis-dimanches
    départ Genève (GVA) 19:35, arrivée Prague (PRG) 21:05

Czech Connect Airlines est devenu membre du BSP Suisse et les billets sont disponibles via le système de distribution Amadeus. D’autres systèmes de réservation informatiques sont prévus. Les agences de voyage peuvent également bénéficier des accords interlignes entre Hahn Air (HR) et Czech Connect Airlines (CQ) et délivrer ainsi des billets CQ aux plates-formes HR.