Belgrade et La Rochelle avec easyJet


30.10.2013

Avec deux nouvelles routes au départ de Genève, easyJet met l’océan atlantique et la Serbie à portée de mains.

Dès janvier prochain, easyJet enrichit de deux nouvelles routes son offre au départ de Genève, totalisant désormais 60 destinations desservies depuis cet aéroport. Belgrade s’envolera en premier, suivie de La Rochelle – deux villes qui figuraient dans les premiers choix de nouvelles destinations souhaitées par les fans de la page Facebook easyJet Genève, consultés lors de sondages en février et août derniers. De quoi combler de nombreux voyageurs!

Une fois encore, easyJet confirme son rôle moteur dans la croissance de l’aéroport de Genève et se démarque de ses concurrents, en ouvrant régulièrement de nouvelles routes au lieu de se contenter de reprendre des routes existantes. Les deux nouvelles destinations montent à 60 le nombre de routes proposées au départ de Genève et confirment la volonté d’easyJet de coller au plus près aux attentes des voyageurs de la région.

En vente dès aujourd’hui, deux nouvelles destinations depuis Genève
Dès juin 2014 et pour la saison estivale, La Rochelle rapprochera un peu l’océan atlantique de Genève. Belgrade répond quant à elle à une demande croissante de la communauté serbe vivant en Suisse, qui bénéficiera de cette nouvelle ligne dès janvier 2014 :

  • Belgrade : jusqu’à 3 vols par semaine (les mardis, jeudis et samedis), premier vol le 29 janvier 2014.
    La Rochelle : jusqu’à 2 vols par semaine (les mercredis et samedis), premier vol le 25 juin 2014, dernier vol le 30 août 2014.

Informations & réservations : www.easyjet.com