Belavia lance des vols directs Genève-Minsk


21.11.2013

A partir de la saison d’hiver, Genève va être reliée en direct avec le Belarus (ou Biélorussie). Dès le 17 décembre 2013, Belavia – Belarusian Airlines va lancer une liaison régulière entre Genève et Minsk. Les vols seront opérés 3 fois par semaine (mardi, vendredi et dimanche). En fonction de la date, l’appareil utilisé sera un Canadair CRJ-200 (50 sièges), un Embraer E-175 (76 sièges) ou un Boeing B- 737 (diverses configurations).

Cette nouvelle desserte va intéresser particulièrement les milieux diplomatiques et économiques et facilitera les échanges entre le Belarus et la communauté internationale à Genève. Elle va également permettre de se rendre plus facilement au Championnat du monde de hockey sur glace qui aura lieu à Minsk en mai 2014. Minsk est également un lieu de transit approprié pour voyager vers la Russie, le Caucase ou l’Asie centrale.

Les billets peuvent être achetés sur le site internet de la compagnie www.belavia.by ou à travers une agence de voyage.

Belavia – le transporteur national du Belarus – est une compagnie aérienne moderne et en croissance rapide. Belavia opère actuellement une flotte de plus de 20 appareils, principalement des constructeurs Boeing, Canadair et Embraer. La compagnie fournit à ses clients des prestations élevées en matière de sûreté, ponctualité et fiabilité. Elle prête une attention toute particulière à sa gestion des coûts, sans compromettre le confort des passagers. Sur l’axe Genève-Minsk, un repas et des boissons sont servis et la franchise de bagage incluse dans le prix du billet en economy et business est d’au moins 20 kg.