Air France relie Genève à Toulouse dès avril 2012


05.12.2011

Dans le cadre de la dynamique de croissance d’Air France « Bases province », Air France augmente davantage son offre au départ de la Suisse: Genève - Toulouse en direct.

A partir du 1er avril prochain, Air France proposera une nouvelle liaison directe entre Genève et Toulouse à raison de 5 fréquences par semaine du lundi au vendredi. Les vols seront assurés en Airbus A319 mono cabine d’une capacité totale de 142 sièges en classe Voyageur. Les horaires seront les suivants:

  • AF 4359 Genève > Toulouse 11:40 12:55
  • AF 4358 Toulouse > Genève 10:00 11:05

« Cette nouvelle liaison porte à plus de 200 le nombre de vols hebdomadaires qu’Air France offre au départ des quatre aéroports suisses. Sur cette ligne Air France propose des tarifs innovants et particulièrement compétitifs » a souligné Vincent Vogt General Manager Alpes et Balkans Air France KLM.

Sur tous les vols, les passagers bénéficieront des services gratuits d’Air France: bagage enregistré gratuit, sélection de quotidiens à l’embarquement, collation, choix du siège, cumul de miles Flying Blue. Air France conserve ainsi les produits et services qui sont sa marque de reconnaissance sur
le marché.

Cette ouverture de ligne s’inscrit dans une dynamique de croissance d’Air France. Depuis l’automne 2011, Air France a lancé une importante offensive commerciale au départ des régions françaises avec un modèle repensé pour renforcer sa compétitivité.