Quatre nouvelles destinations easyJet depuis Genève


08.07.2014

Dès aujourd’hui, easyJet met en vente 4 nouvelles destinations depuis Genève: Aberdeen, Hambourg, Reykjavik et Vienne. De la ville et du soleil au programme.

Trois destinations urbaines et une destination nature à découvrir absolument! Hambourg, où la compagnie a récemment ouvert une nouvelle base, est en passe de devenir LA nouvelle capitale culturelle allemande. Il sera grand temps d’aller prendre le pouls de cette ville en plein dynamisme, dès novembre. La très en vogue capitale islandaise Reykjavik sera désormais disponible depuis Genève également avec easyJet. Quant à Vienne, elle devient la nouvelle destination idéale pour un week-end urbain, à seulement 1h30 de Genève. Finalement, Aberdeen sera opérée de décembre à avril pour la saison de ski qui connaît toujours autant de succès auprès de nos amis britanniques, grands amateurs de glisse sur nos pentes enneigées. En sens inverse, cette nouvelle ligne mettra les Highlands écossais à 2h30 de Genève.

  • Hambourg jusqu’à 3 vols par semaine (mardi, vendredi, dimanche), premier vol 4 novembre 2014
  • Reykjavik jusqu’à 2 vols par semaine (lundi, jeudi), premier vol 27 octobre 2014
  • Vienne jusqu’à 4 vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi, dimanche), premier vol 31 octobre 2014
  • Aberdeen 1 vol par semaine (samedi), vol saisonnier: du 13 décembre 2014 à avril 2015

easyJet se réjouit de poursuivre le développement de son offre en Suisse et de répondre toujours mieux à la demande des passagers.

Informations & réservations: www.easyjet.com