gva.ch, désormais aussi en allemand


07.06.2007

Depuis la mise en ligne de sa nouvelle version en juin 2006, le site Internet de l'Aéroport International de Genève évolue constamment: gva.ch offre toujours plus d'informations à l'attention des passagers et visiteurs de l'AIG ou des personnes venant effectuer des achats aux Galeries de l'Aéroport.

D'abord disponibles en français et en anglais, les informations destinées aux voyageurs sont désormais accessibles en allemand.

Ceci est d'autant plus intéressant que le site s'est enrichi de nouveautés, comme le moteur de recherche pour les itinéraires de vol. Il suffit d’indiquer la date de son départ depuis Genève, la ville de destination, et l'on obtient les informations nécessaires: horaires des vols avec d'éventuelles escales, liens vers les sites internet des compagnies aériennes, plan des terminaux d’aéroports, durée du voyage et type d’avion, etc.

gva.ch permet également de se renseigner à propos des réductions "Avantages" (parkings, trains, hôtels et commerces, etc.) offertes aux passagers venant notamment des cantons de Berne, Fribourg, Soleure et Valais.

On y trouve aussi toutes les informations utiles sur le check-in et les nouvelles réglementations des bagages de cabine.

L'AIG met tout en oeuvre pour que ses passagers et visiteurs soient le mieux renseignés possible.

A bientôt sur gva.ch!