Genève-Washington avec United Airlines


19.11.2008

United Airlines et la direction de l'Aéroport International de Genève ont le plaisir d'annoncer l'ouverture par la compagnie aérienne américaine d'une ligne Washington-Genève à partir du 20 avril 2009, depuis l'aéroport Dulles de la capitale américaine.

Cette desserte sera effectuée avec des Boeing B767 comportant 6 sièges de première classe, 26 de business class et 151 de classe économique, qui ont été totalement rénovés, offrant notamment en first et business des sièges qui se transforment en véritables lits.

"Notre desserte de Genève va permettre à nos client un meilleur accès aux marchés internationaux du business, de la finance et de la diplomatie", a déclaré Kevin Knight, senior vice-président – planning de la compagnie américaine. "Nous allons continuer à adapter nos capacités aux conditions du marché, et à chercher de nouvelles opportunités pour mieux répondre aux besoins de nos clients tout en assurant notre retour aux bénéfices".

Pour Robert Deillon, directeur général de l'AIG, cette annonce "qui survient juste après celle de l'ouverture de la ligne Montréal-Genève par Air Canada, est la preuve de l'attractivité du marché de Genève, de la Suisse romande et de la France voisine. Nous sommes également heureux de saluer le retour à Genève de United Airlines, une compagnie prestigieuse. Et cela marque également tout l'intérêt que Star Alliance, dont United est membre fondateur, porte à notre plateforme."