Flybaboo desservira la Corse et la Croatie cet été


09.05.2007

Vols saisonniers à destination d'Ajaccio, Figari et Dubrovnik

La compagnie aérienne suisse Flybaboo annonce aujourd'hui l'ouverture de deux lignes saisonnières entre Genève et la Corse ainsi qu'une liaison sur Dubrovnik en partage de codes avec Darwin Airlines. Du 19 juin au 2 septembre, Flybaboo opérera trois vols par semaine entre Genève et Figari (mardi, jeudi et dimanche) et du 23 juin au 1er septembre, la compagnie desservira Ajaccio à raison d'un vol par semaine le samedi. Genève et Dubrovnik seront reliées deux fois par semaine (le jeudi et le dimanche) du 24 mai au 30 septembre.

Flybaboo opère déjà des vols charters vers la Corse pour VT Vacances et Frantour qui offrent des séjours tout compris.

Les vols saisonniers à destination de Saint-Tropez et d'Ibiza reprendront le 16 mai et cette année Flybaboo prolongera la saison jusqu'à fin octobre. Par ailleurs, un vol spécial à destination d'Ibiza sera affrété pour l'ouverture du Space Club le 2 juin prochain. La ville sarde d'Olbia sera à nouveau desservie à partir du 20 juin.

A la suite d'une recapitalisation de la compagnie en octobre 2006, Flybaboo a élaboré une nouvelle stratégie de développement qui s'est soldée par une rapide accélération de sa croissance depuis le début de l'année. Après avoir, le 25 mars dernier, ouvert les lignes Genève-Marseille et Genève-Naples et renforcé les fréquences sur Valence (Espagne), la compagnie desservira Biarritz dès le 21 juin prochain.

A partir du mois de juin, Flybaboo reliera ainsi 15 villes à Genève auxquelles viendront s'ajouter d'autres destinations, notamment suite à la livraison au mois d'août d'un deuxième Dash8-Q400.