Darwin Airline: nouveautés pour l'été 2007


13.02.2007

Croatie: nouveau vol pour Dubrovnik depuis Genève

Le point fort de la nouvelle offre de Darwin est la destination de Dubrovnik. Cette charmante ville croate sera directement accessible depuis Genève, dès la mai/juin jusqu'à la fin du mois de septembre: vol non-stop deux fois par semaine.

Darwin Airline a également prévu un horaire spécial pour les fêtes de Pâques (le 6 et le 9 avril 2007) et pour le pont de l'Ascension (le 17 et 20 mai 2007): sont prévues des liaisons non-stop pour Dubrovnik de Genève.

Sardaigne: les vols pour Olbia et Cagliari depuis Genève confirmés

Darwin Airline confirme les vols d'été pour et de la Sardaigne: Olbia et Cagliari. Du 1er juin au 30 septembre, on pourra atteindre Olbia trois fois par semaine (lundi, vendredi et dimanche) avec un horaire conçu pour permettre de passer de longs week-ends. Quant à Cagliari, elle sera reliée à Genève deux fois par semaine (le vendredi et le dimanche).

Les vols charter de Darwin Airline: nouvelles destinations

Comme en 2006, du mois d'avril jusqu'au mois d'octobre, Darwin Airline assurera à nouveau de nombreux vols charter pour le compte de tour operator et d'agences de voyage. En collaboration avec Universal, seront effectués des vols pour Palma et avec Sierramar pour Calvi depuis Genève. Avec Univair, on pourra se rendre à Split et à Palma.