Baboo: ouverture de GVA-Londres Oxford et partenariat avec la compagnie Tarom


13.10.2009

Après avoir confirmé l’ouverture de Londres City, Milan Malpensa et Marseille, la compagnie genevoise Baboo annonce deux autres nouveautés: l’ouverture d’une liaison Oxford-Genève et un partenariat avec la compagnie aérienne Tarom.

Ouverture de la ligne Genève-Oxford

A partir du 19 décembre prochain, Baboo reliera l’Aéroport International de Genève à l’Aéroport London-Oxford une fois par semaine tous les samedis. Il s’agit en fait du 12ème vol hebdomadaire vers Londres, les 11 autres desservant London City.

Baboo devient ainsi la première compagnie internationale régulière à desservir London-Oxford jusque là réservé à l’aviation privée et aux charters. Cette ville prestigieuse et la riche région qui l’environne s’apparentent aux autres destinations exclusives desservies par Baboo comme Saint-Tropez ou Florence.

Genève (GVA) – Oxford (OXF) tous les samedis dès le 19 décembre 2009:

  • Départ GVA 12:20, arrivée OXF 13:20
  • Départ OXF 14:05, arrivée GVA 17:00

Partenariat avec la compagnie Tarom

Depuis déjà un an, Baboo est présente sur la route Genève-Bucarest. Grâce au partenariat avec Tarom, Baboo propose désormais 12 fréquences par semaine entre la Suisse et Bucarest: 6 vols Baboo au départ de Genève et 6 vols Tarom au départ de Zurich, tous ces vols étant vendus en code-share par les deux compagnies.

Mais mieux, cet accord permettra à la clientèle de Baboo de profiter du réseau de Tarom vers la province roumaine et l’Europe de l’Est au-delà de Bucarest. Au départ de cette ville, c’est Bordeaux, Nice et Toulouse qui seront offertes en correspondance via Genève.

Tous les vols concernés sont en vente sur le site de Baboo.