Une place de parking garantie avant le décollage !


02.11.2009

Vous n’avez pas d’autre solution que de vous rendre à l’Aéroport International de Genève avec votre voiture personnelle? L'aéroport de Genève vous offre la garantie de trouver une place de parking à votre arrivée.

A compter du 3 novembre 2009, le service ResaPark vous permettra de réserver une place de parking par internet, au minimum 24 heures à l’avance. Le service est facturé CHF 20, un forfait qui vient se rajouter au prix normal du parking P1. Les voyageurs doivent s’acquitter de ce forfait par carte de crédit à la réservation par internet. Le montant du parking doit être payé directement aux caisses de l’aéroport au retour du voyage. Les quelque 200 places mises à disposition dans le cadre du service ResaPark se situent au niveau -2 du parking P1.

La direction de l’aéroport est heureuse de pouvoir proposer ce service à ceux de ses passagers qui sont contraints de se rendre en voiture à l’AIG. Elle rend toutefois attentifs tous les autres utilisateurs de la plate-forme au fait qu’ils peuvent rejoindre l’Aéroport International de Genève par d’autres moyens que la voiture personnelle, notamment en empruntant les transports publics (bus, trains, etc.) ou les différentes navettes.