Allègement des mesures Covid à Genève Aéroport


21.02.2022

Jeudi 17 février, le Conseil fédéral a allégé les mesures sanitaires et validé la fin du certificat sanitaire dans divers lieux et établissements, en supprimant l’obligation de porter un masque (sauf dans les avions, bus et transports publics ainsi que dans les établissements de santé). Les mesures appliquées aux frontières ont également été levées.
 
Pour les passagers de Genève Aéroport, de nombreuses restrictions tombent. A l’entrée en Suisse, il n’est désormais plus nécessaire de remplir un formulaire (ePFL), ni de fournir une preuve de guérison, de vaccination ou un test de dépistage négatif. Désormais, tous les restaurants sont accessibles sans certificat sanitaire. Le port du masque reste toutefois obligatoire de la porte d’embarquement à l’avion et de l’avion à l’entrée des bâtiments aéroportuaires. Voyager devient ainsi nettement plus aisé !
 
Genève Aéroport se réjouit de ces évolutions positives et encourage le respect des gestes barrières  - hygiène des mains et distance - car le virus circule encore. La prudence et la responsabilité individuelle restent de mise.
 

Summer deals

-20% sur produits solaires, rabais sur la mode, bière moitié prix, café offert, promotions sur le thé… Profitez!

Summer deals

Pack VIP

Priority Lane + accès à un salon VIP

Pack VIP

Vols directs

Offre aérienne au départ de Genève pour la période avril - octobre 2022.

Vols directs

Découvrez Bucarest

"Le petit Paris des Balkans", dans le dernier Take Off magazine (pages 18-19).

Découvrez Bucarest

Découvrez Oslo

Cool attitude entre nature, artistes et restaurants, dans le dernier Take Off magazine (pages 12-13).

Découvrez Oslo