Norbert et les employés de Genève Aéroport vous offrent le p’tit déj!


29.09.2016

Dans le cadre de sa campagne I Feel Good, Genève Aéroport a le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner avec Norbert, le célèbre chef cuisinier de Top Chef, et sa brigade de cuisine composée d’employés de l'aéroport, mercredi 5 octobre 2016 de 7h à 10h en zone publique à l'étage des départs!

La campagne I Feel Good de Genève Aéroport vise à améliorer la santé, la sécurité et le bien-être des employés en entreprise.

Elle se décline en trois volets. En 2015, la première édition avait pour objectif de réduire les chutes de plain-pied, première cause d’accidents au travail et lors de loisirs, et d’améliorer l’ergonomie au poste de travail. Cette année, le 2ème volet traite du mouvement et de l’alimentation. L’une des opérations dans ce cadre a été de demander à Norbert de former une brigade d’experts en petit-déjeuner qu’il a recrutée dans tout Genève Aéroport. Cette dernière, au cours d’émissions diffusées sur les canaux internes de l’entreprise, donne des trucs et astuces pour bien démarrer sa journée. La dernière édition en 2017 parlera plus particulièrement du bien-être, du mental et de la relaxation.