Genève Aéroport se dévoile aux Automnales


07.11.2016

Avec ses 150'000 visiteurs, la foire des Automnales est l’occasion rêvée pour dévoiler et expliquer au grand public le projet Aile Est. C’est tout naturellement que Genève Aéroport a intégré l’espace "Vivre et bouger à Genève" de l’Hôte d’honneur, qui présentera pas moins de 50 réalisations et projets urbains du canton.

Pour cette "première" aux Automnales, l’aéroport souhaite immerger le visiteur dans sa future Aile Est
Autour de deux magnifiques maquettes (dont la plus grande fait 4 mètres de long), vous pourrez vous imaginer en tant que passager, assis sur une toute nouvelle banquette "désignée" par le bureau d’architecte Rogers Stirk Harbour + Partners. Un clip vous emmènera dans ce futur bâtiment, chaleureux, confortable et… respectueux de l’environnement.
Une mini-conférence journalière vous donnera aussi l’occasion de dialoguer avec les responsables de ce magnifique projet.
Et pour garder un bon souvenir de votre passage sur notre stand, n’oubliez pas de faire un selfie qui pourra peut-être vous faire gagner de nombreux lots… en attendant vos prochaines vacances au départ de l’Aile Est :)

Du 11 au 20 novembre, venez nombreux à Palexpo découvrir cette future réalisation qui vous emportera dans une nouvelle dimension!

www.automnales.ch/hote-dhonneur