Genève Aéroport intensifie sa présence sur les réseaux sociaux!


31.03.2015

Actif depuis 2010 sur les plateformes Facebook, LinkedIn et YouTube, Genève Aéroport qui se veut toujours plus accessible et proche de son public est dorénavant présent sur les réseaux Twitter, Google+ et Instagram!

Interagir, informer et partager avec une communauté grandissante est essentiel pour un établissement comme Genève Aéroport, qui avec ses 15 millions de passagers en 2014, génère une demande croissante d’informations variées.

Outils de communication indispensables, ces nouveaux réseaux s’intègrent parfaitement dans sa stratégie digitale initiée il y a 5 ans avec une refonte importante de son site Internet www.gva.ch, le lancement et le développement d’une application à succès GVAPP et bien sûr, l’ouverture aux plateformes Facebook, LinkedIn et YouTube.

En plus d’informer ses passagers et utilisateurs sur les aspects opérationnels quotidiens de son activité, cette présence accrue sur les réseaux sociaux permettra à Genève Aéroport de dialoguer auprès d’une audience élargie sur son rôle économique, social, et sur les futurs défis qui l’attendent.

À signaler qu’en matière de ressources, cela s’est traduit par la création d’un nouveau poste à temps complet, en plus du reste de l’équipe de communication, au sein de la division Marketing-Communication de Genève Aéroport


Suivez-nous sur:
Facebook www.gva.ch/facebook 
Twitter www.gva.ch/twitter ou @geneveaeroport
LinkedIn www.gva.ch/linkedin
Google+ www.gva.ch/google+
Youtube www.gva.ch/youtube
Instagram www.gva.ch/instagram ou @geneveaeroport