Nomination de deux nouveaux directeurs


04.05.2010

Le Conseil d’administration de l’Aéroport International de Genève (AIG) s’est réuni le 30 avril 2010 et a validé la nomination des deux candidats proposés par la Direction générale pour occuper les deux nouveaux postes de directeur mis au concours à la fin de l’année dernière.

Xavier Wohlschlag, ancien commandant de bord chez Swissair, chargé de la division Opérations de l’AIG depuis le mois de janvier 2004, a ainsi été officiellement nommé au poste de directeur des opérations.

Nicolas Gaspoz, ingénieur dipl. EPFL, titulaire d’un MBA de l’Université de Genève,  chargé de la division Technique de l’AIG depuis le mois de novembre 2007, a quant à lui été nommé au poste de directeur infrastructure et planifications.

Messieurs Wohlschlag et Gaspoz assurent conjointement la succession de M. Roger Wüthrich, ancien directeur technique et des opérations, parti à la retraite à la fin du mois de mars 2010 après 32 ans au service de l’aéroport.

Ce dédoublement du poste et l’élargissement de la direction générale à quatre membres doit permettre à l’AIG de faire face aux nouveaux défis qui attendent la plate-forme et de répondre aux exigences de réorganisation de notre structure.

Nous présentons nos félicitations aux deux nouveaux directeurs et leur souhaitons pleine réussite dans l’accomplissement de leur mission.