easyJet: Bordeaux et Porto depuis Genève


08.12.2006

Unfortunately this content is currently not available in English. We offer it in French.

Depuis Genève, easyJet proposera cet été 28 liaisons dont une nouvelle destination en France. A partir du 29 juin 2007, un vol quotidien vers Bordeaux viendra en effet renforcer l'offre d'easyJet au départ de Genève: départ à 15h45 les jours de semaine, pour une arrivée sur les bords de la Garonne à 17h. En fin de semaine, easyJet offrira aux Genevois d'excellentes conditions pour une courte échappées en France: départ du vol vers Bordeaux à 7h10 le matin du samedi, retour vers Genève le dimanche à 16h10.

Par ailleurs, la capitale du nord du Portugal, Porto, figurera bientôt parmi les destinations accessibles depuis Cointrin – les vols débuteront le 29 juin 2007. A partir du 20 décembre 2006, les genevois se verront offrir la possibilité de réserver leurs vols pour partir a la découverte de cette ville, classée au patrimoine mondial de l'humanité.

Genève bénéficiera enfin d'un calendrier aménagé pour l'été: grâce à easyJet, Olbia, ville balnéaire idéalement située sur la Costa Smeralda, Palma de Majorque et Ibiza seront à nouveau aisément accessibles depuis la capitale romande.