Neo Media Group prend son envol avec l'aéroport de Genève


22.02.2010

Die gewünschte Seite ist nicht auf Deutsch übersetzt.

Dans le cadre de l’appel d’offres organisé par l’Aéroport International de Genève (AIG) pour l’attribution de la concession publicitaire digitale, la direction de l’AIG a décidé d’entrer dans une phase de mise au point exclusive avec Neo Advertising.

La première phase de développement de ce projet consistera à installer, au cours du second trimestre 2010, des écrans digitaux à vocation publicitaire et non publicitaire dans certaines salles d’embarquement, dans la zone réservée ainsi qu’au niveau des arrivées, côté public.

Ces nouveaux supports sont déployés aux différents endroits stratégiques de l’aérogare dans le but d’améliorer l’accueil des passagers. Ce programme est développé sous l’impulsion de la direction de l’AIG dans le cadre de l’optimisation de sa communication.
Pour Neo Advertising, ce projet est au cœur d’une stratégie de développement d’actifs digitaux dans les environnements à fortes valeurs publicitaires, les lieux de transit et les lieux de consommation, en proposant aux concédants des outils de communication innovants et interactifs.