L’AIG devient un Hotspot Public Wireless LAN de Swisscom Mobile


19.06.2003

Die gewünschte Seite ist nicht auf Deutsch übersetzt.

Depuis 1er septembre 2003, l'Aéroport International de Genève est devenu un Hotspot de Swisscom Mobile. Désormais, à tout moment, les voyageurs d’affaires peuvent se connecter à l’Internet à haut débit par le biais du service Public Wireless LAN.

Tirer judicieusement parti des temps d’attente entre deux correspondances en consultant ses e-mails, son agenda, son calendrier et les données de son entreprise? Rien de plus simple avec le service Public Wireless LAN de Swisscom Mobile. Grâce à l’ouverture d’un Hotspot sur le site de l’Aéroport de Genève,
les utilisateurs de l’Aéroport disposent d’un accès à haut débit à Internet. L’Aéroport International de Genève a rejoint ainsi les 300 partenaires PWLAN que compte Swisscom Mobile dans toute la Suisse.

Le service Public Wireless LAN est accessible dans toutes les zones publiques de l’Aéroport International de Genève, hors douane et sous douane – salles d’embarquement de l’aérogare principale, satellites, bâtiment gros porteurs, Centre d’aviation générale, terminal d’affaires C3, etc.

L’utilisation du service Public Wireless LAN est d’une simplicité enfantine : il suffit d'allumer son notebook et de lancer le navigateur Internet pour atteindre la page d’accueil de Swisscom Mobile. Le service Public Wireless LAN peut être utilisé comme service supplémentaire,
en relation avec un abonnement NATEL® existant. L’inscription, gratuite, intervient en ligne lors de la première connexion. Si le client choisit de s’abonner, les frais correspondants sont portés sur sa facture NATEL®.
Sinon, il lui faut se procurer une Value Card, ce qu’il peut faire directement sur place, auprès de Rent-a-Phone (niveau Arrivée) de Leaders (zone Transit), des points de vente Naville, ou de la banque American Express (niveau Arrivée).