Des places de stationnement pour les véhicules électriques


02.04.2000

Die gewünschte Seite ist nicht auf Deutsch übersetzt.

Alors que se tient cette semaine, au Centre international de conférences de Genève, " Clean Energy 2000 ", le deuxième congrès mondial sur l'énergie et l'environnement, l'Aéroport International de Genève (AIG) poursuit ses efforts en faveur de l'environnement en mettant à disposition de ses usagers des places de stationnement destinées aux voitures électriques.

Depuis cette semaine en effet, au troisième niveau du parking souterrain longue durée P1, situé en front d'aérogare, trois places ont été réservées pour les utilisateurs de véhicules électriques. Elles sont équipées de prises de fourniture d'électricité, dont l'utilisation est gratuite. Situées près des ascenseurs, à côté des places réservées aux handicapés, ces cases de stationnement sont facilement identifiables grâce à des panneaux portant un logo spécial très explicite.

Profitons de cette information pour rappeler que l'Aéroport International de Genève entend bien donner l'exemple, puisqu'il utilise déjà des véhicules électriques, deux voitures et deux scooters qui donnent toute satisfaction.
Et, dans le cadre de sa politique environnementale, l'AIG poursuivra ses efforts afin d'utiliser chaque fois qu'il sera possible des véhicules les plus respectueux possible de l'environnement.