De Genève à Copenhague six fois par semaine avec Maersk Air


01.11.2004

Die gewünschte Seite ist nicht auf Deutsch übersetzt.

Depuis le lundi 1er novembre 2004, la compagnie danoise Maersk Air relie Genève à Copenhague à raison de six fois par semaine.
Le concept des trois classes de Maersk Air est unique au monde, avec des tarifs variant selon l'espacement des sièges.

Le tarif le plus bas des vols Maersk Air est basé sur le Small Ticket. L'espacement des sièges de cette classe correspond à 29 inches (=71 cm) ce qui est équivalent à la définition des sièges de la plupart des compagnies low-cost. Le Small Ticket est disponible au prix de CHF 66.- pour les vols Genève - Copenhague ou Copenhague - Genève simple course.

Avec le Medium Ticket, le passager pourra apprécier un espacement correspondant à la classe business d'autres compagnies aériennes. L'espacement est de 32 inches (=81 cm). Le supplément tarifaire pour un Medium Ticket s'élève à 42 CHF par trajet.

Maersk Air offre gratuitement le thé et le café à tous les passagers des classes Small et Medium. D'autres snacks et boissons seront vendus au passage du chariot. De la petite restauration peut être commandée jusqu'à 30 heures avant le vol sur le site Internet www.maersk-air.com.

Le Large Ticket correspond à un siège dont l'espacement est de 35 inches (= 89 cm) avec un service Business Class composé de boissons gratuites, d'un repas et de journaux. Le supplément pour le billet Large s'élève à CHF 252.-par trajet. La réservation à l'avance de Large Tickets offre la possibilité d'obtenir gratuitement une place X-Large qui se situe dans la première rangée de la Large Class. Le passager dispose ainsi d'encore plus d'espace pour ses jambes, égal à la First Class qu'offraient quelques compagnies aériennes sur les trajets en Europe.

Des conditions flexibles

Maersk Air offre à ses clients une grande flexibilité quant aux changements de réservations et annulations: Les titulaires d'un Large Ticket peuvent changer leur billet jusqu'à trois heures avant le vol, l'annuler ou le mettre au nom d'une autre personne, ceci sans frais. Ces conditions sont également valables pour les titulaires de billets Small ou Medium moyennant un supplément de 55 CHF par modification. Le passager désirant un changement dans une classe plus confortable peut sans autre l'effectuer à bord, moyennant un supplément, en s'adressant au personnel de cabine.

Maersk Air va opérer un vol au départ de Genève à midi du lundi au samedi.
Les vols seront opérés en partage de code avec la compagnie SWISS.