Trains supprimés entre Genève et Genève Aéroport pour cause de travaux

Du 22-24 et du 26-30 janvier 2015, de 23h20 à la fin du service du soir, les trains entre Genève et Genève Aéroport seront supprimés et remplacés par des bus tpg n°5. Les bus circulent toutes les 10 minutes.

Les voyageurs pour Nyon et au-delà utilisent les bus de remplacement entre Genève Aéroport et Nyon, avec correspondance à Nyon pour la suite du voyage.

Réseau ferroviaire suisse

L'aéroport est relié aux réseaux ferroviaires suisse et européen. Le train est le moyen de transport le plus rapide et le plus développé en Suisse.

La gare CFF de l'aéroport est directement accessible depuis les niveaux Enregistrement et Arrivée. Tous les trains s'arrêtent à la gare de Genève-Cornavin (centre-ville).

Les billets peuvent être achetés aux distributeurs situés dans la gare (CHF, Euro ou cartes de crédit), aux guichets de la gare, sur le Ticket Shop CFF ou - en atterrissant à Genève -  dans la zone de récupération des bagages (niveau Arrivée).

Le Swiss Pass vous permet de circuler à votre guise sur tout le réseau ferroviaire suisse durant 4, 8, 15 ou 22 jours ou encore durant un mois. Plus d'informations: www.railaway.com.

Solutions attrayantes

La veille de votre vol, vous pouvez enregistrer vos bagages à la gare (check-in à la gare). Vous y recevrez aussi votre carte d'embarquement pour la place de votre choix dans l’avion.

Depuis tous les aéroports du monde, vous pouvez faire acheminer vos bagages directement à votre gare de destination en Suisse (Fly Rail Baggage).

Bénéficiez d'un rabais sur votre billet de train ou sur le check-in à la gare grâce à nos bons Avantages!

GVA : Urgences