Informations & News

12.11.2018

Magazine Take Off by Genève Aéroport


Genève Aéroport édite le 2ème numéro de « Take Off by Genève Aéroport ». 

En devenant directement l’éditeur de ce magazine de voyage relooké et renommé, Genève Aéroport assume la responsabilité éditoriale et la gestion administrative du magazine – en version bilingue français/anglais - en collaboration avec des partenaires externes pour la rédaction des articles, le graphisme et l’impression du magazine.

La vocation de Take Off est d’offir un magazine distribué gratuitement dans le terminal principal T1 et les salles d’embarquement. Le tirage de 30'000 exemplaires est également distribué à une sélection d’agences de voyage, offices de tourisme, hôtels, centres sportifs de Suisse romande et de France limitrophe.

L’orientation rédactionnelle est clairement la promotion de nouvelles destinations desservies en vol direct au départ de Genève, avec notamment dans cette 2ème édition, un focus sur l’Amérique du Nord et les destinations de New York JFK, New York EWR, Washington et Montréal.

Take Off propose également de faciliter les vacances de nos clients/passagers, grâce à des conseils pratiques et des nouvelles brèves sur les services et prestations de Genève Aéroport.

En ce sens, le magazine est le parfait outil complémentaire de la  stratégie marketing de Genève Aéroport basée sur la communication de l’offre de voyage, avec notamment la nouvelle plateforme d’inspiration online L’Évasion et aux autres supports d’information (site internet, newsletters) et événements  dont le salon des voyages Envol, prochaine édition le 10 février 2019.
 
L’ambition affichée est de poursuivre avec deux éditions par an, répondant ainsi au développement de l’actualité et bien entendu à l’intérêt des lecteurs et des annonceurs potentiels.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions éventuelles.

TakeOff by Genève Aéroport #2 - Edition Hiver 2018-2019 

Genève Aéroport / Marketing & Business development 



GVA : Urgences