Informations & News

25.06.2018

Magazine Take Off by Genève Aéroport


Genève Aéroport lance le premier numéro de « Take Off by Genève Aéroport », qui est en partie la continuation du magazine « Je Pars » précédemment distribué à l’aéroport. 

En devenant directement l’éditeur de ce magazine de voyage relooké et renommé, Genève Aéroport assume la responsabilité éditoriale et la gestion administrative de ce numéro 1 – en version bilingue français/anglais - avec toujours une collaboration externe forte, notamment pour la rédaction des articles, le graphisme et l’impression.

La vocation de Take Off est de poursuivre dans la lignée d’une revue de voyage sous format papier, distribuée dans le terminal et les salles d’embarquement, grâce à de nouveaux présentoirs. Le tirage de 30'000 exemplaires est également distribué à une sélection d’agences de voyage en Suisse romande et France voisine. L’orientation rédactionnelle est clairement la promotion de nouvelles destinations desservies en vol direct au départ de Genève, avec un reportage détaillé sur l’Éthiopie et le nouveau vol direct, trois fois par semaine, à destination d’Addis Abeba.

Take Off propose également de faciliter les vacances de nos clients/passagers, grâce à des conseils pratiques et des nouvelles brèves sur les services et prestations de Genève Aéroport.

En ce sens, le magazine est le parfait outil complémentaire dans notre stratégie marketing basée sur la communication de l’offre de voyage, avec notamment la nouvelle plateforme d’inspiration online L’Évasion www.gva.ch/levasion et aux autres supports d’information (site internet, newsletters) et événements (salon des voyages Envol, prochain édition le 10 février 2019). 

En cas de succès, l’ambition est de poursuivre avec 2-3 éditions par an, répondant ainsi au développement de notre actualité et bien entendu à l’intérêt des lecteurs et des annonceurs potentiels.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions éventuelles.

TakeOff by Genève Aéroport  - Edition été 2018

Genève Aéroport / Marketing & Business development 



GVA : Urgences