Personnes à mobilité réduite (PMR)

Personnes à mobilité réduite (PMR)

Genève Aéroport, à travers GVAssistance, assure l’assistance des passagers handicapés et à mobilité réduite dès leur arrivée et tout au long de leur parcours dans le terminal.

Annonce préalable au moins 48h avant votre départ

Afin de pouvoir faire appel au service d’assistance, veuillez signaler que vous aurez besoin d’aide dès la réservation, au minimum 48 heures avant votre départ, auprès de votre agence de voyage ou de votre compagnie aérienne pour les vols aller et retour.

  • Indiquez le plus précisément possible le type d’aide dont vous avez besoin
  • Signalez toute autre particularité à votre agence de voyages ou à votre compagnie aérienne, p. ex. si vous avez un fauteuil roulant alimenté par batterie ou si vous avez un chien d'aveugle.

Demandez l'avis de votre médecin

Si vous avez été récemment malade, subi une opération ou que votre état est évolutif, vous aurez peut-être besoin d’un accord médical pour voyager. Parlez-en à votre médecin.
GVA : Urgences