Personnes à mobilité réduite (PMR)

Prestations pour les passagers à mobilité réduite

Un voyage est souvent une expérience joyeuse pour la plupart des personnes. En général, il est fortement conseillé de préparer son voyage. C'est davantage conseillé pour les personnes à mobilité réduite. Si vous effectuez les préparations suivantes, votre voyage devrait se dérouler dans des conditions optimales.

Genève Aéroport vous assistera lors de votre voyage si votre handicap l'exige.

Les prestations d’assistance des passagers handicapés et à mobilité réduite sont assurées par la société GVAssistance. Les prestations sont gratuites et sont identiques pour tous les passagers quelle que soit la classe dans laquelle le passager est réservé. Le service fourni par GVAssistance n’est pas un service exclusif, vous pourriez être accompagné d’autres personnes à mobilité réduite lors de votre prise en charge.

Annoncez-vous au préalable

Pour bénéficier d’un service de qualité, signalez que vous avez besoin d’une assistance lors de la réservation de votre billet auprès de votre compagnie aérienne ou de votre agence de voyage ou au minimum 48 heures avant le jour de départ pour les vols aller et retour.

Si vous n’êtes pas annoncé dans les temps, votre prise en charge pourrait être retardée, la priorité sera donnée aux passagers correctement annoncés.

Tenez compte de l'heure d'enregistrement

Lors de votre réservation, faites-vous confirmer les horaires et conformez-vous strictement aux consignes données.
En général venez aussitôt que possible à l’aéroport.
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