2003

29.09.03

Afriqu’Expo à l’Aéroport


L’Aéroport International de Genève communique :

AFRIQU’EXPO A L’AÉROPORT
4 – 5 octobre 2003


Pour la deuxième année consécutive, l’Afrique s’expose à l’Aéroport International de Genève. Une manifestation qui fait entrer les couleurs et les saveurs du continent africain dans la galerie marchande de la gare CFF Genève-Aéroport.

Pendant deux jours, les samedi 4 et dimanche 5 octobre 2003, les visiteurs pourront découvrir gratuitement des stands où seront exposés des objets de l’artisanat africain, assister à un défilé de coiffures africaines (samedi 16h), à un défilé de mode (dimanche 15h), à une démonstration d’un ballet folklorique (samedi à 14h, dimanche à 13h), découvrir la musique africaine, et, bien sûr, participer à un authentique marché africain, avec des fruits et légumes frais exotiques. La « caravane des épices » sera à la disposition des gourmands, qui pourront déguster de nombreux plats préparés dans les restaurants de la Galerie et sur les stands d’Afriqu’expo.

On trouvera également des bijoux, des vêtements, un espace jeux et jouets, un espace coiffure et beauté. Et des agences de voyages proposeront des découvertes dans la plupart des pays africains.
La soirée de dimanche sera animée dès 17h par l’orchestre Africa Zouk.
Enfin, une soirée de gala est organisée à l’hôtel Intercontinental en faveur du Centre médical de Banoch, samedi dès 19h30.

Pour tout renseignement :
www.afriquexpo.ch

GVA : Urgences