Informations & News

19.12.2018

SWISS: cinq nouvelles destinations estivales au départ de Genève


Dès le 22 juin, SWISS étoffera son réseau aérien au départ de Genève en proposant à ses passagers cinq nouvelles destinations très prisées pour la saison d’été. La compagnie ajoute à son panel de destinations Brindisi dans les Pouilles, la ville portugaise de Faro, l’île grecque de Mykonos ainsi qu’Alicante et Ibiza, en Espagne.  

Swiss International Air Lines (SWISS) opérera cet été cinq nouvelles liaisons aériennes intra-européennes vers l’Espagne, l’Italie, la Grèce et le Portugal. La compagnie desservira alors 42 destinations directes au départ de Genève.

Brindisi

  • Entre le 23 juin et le 25 octobre, SWISS effectuera deux vols hebdomadaires les vendredis et dimanches à destination de Brindisi, avec un vol supplémentaire le lundi entre le 24 juin et le 26 août. Ville portuaire située dans la région des Pouilles (Italie), elle séduit toujours plus de voyageurs grâce à son charme authentique et ses délices culinaires. 

Faro

  • Située au sud du Portugal, la ville de Faro sera desservie trois fois par semaine du 22 juin au 24 octobre. La capitale de l'Algarve est un point de départ idéal pour une découverte de la région et de ses nombreux sites touristiques.

Mykonos

  • En ajoutant Mykonos à son éventail de destinations grecques pour l’été 2019, SWISS relie désormais Genève à sept villes et régions superbes de Grèce. SWISS proposera deux vols hebdomadaires vers l’île grecque de Mykonos, les jeudis et samedis, du 22 juin au 31 août. Prisée pour son ambiance festive et ses décors paradisiaques, l’île des Cyclades est une destination incontournable pour la saison estivale. 

Alicante

  • Du 23 juin au 30 août des liaisons régulières seront desservies entre Genève et Alicante avec trois vols par semaine, les mercredis, vendredis et dimanches. Destination de choix pour les vacances balnéaires, cette ville de la Costa Blanca possède un riche patrimoine culturel avec de magnifiques plages et une ambiance conviviale. 

Ibiza

  • Dès le 25 juin et jusqu’au 30 août, Ibiza sera desservie avec deux vols hebdomadaires, les mardis et vendredis – puis, du 2 septembre au 25 octobre les lundis et vendredis. Réputée pour sa vie nocturne animée, l’îles des Baléares se distingue également grâce à ses villages paisibles, ses petites criques et sa nature préservée. 

SWISS renforce sa base à Genève

Pour répondre à l’expansion de son réseau, l’introduction d’un nouveau CS300 viendra compléter la base aérienne court-courrier de SWISS à Genève, désormais exclusivement constituée de C Series. La flotte comptera 6 CS300 et 2 CS100. Une vingtaine d’emplois en cabine seront créés pour permettre le bon fonctionnement des opérations.

Informations et réservations: www.swiss.com 



GVA : Urgences